法蘭西情人(六) - 我從不說我愛你 - j'ai
 
混血情人總多了份令人難以抗拒的吸引力,基於生物本能,為了創造更好的下一代,人易被不同血統的另一種族吸引。法國文化也是,面對可以創造更美好基因的可能性,她從不衿持。 

歌曲取自Doc Gynéco 2006 年最新專輯Un homme nature我把這首歌最後一分多鐘刪除,因為只有背景合聲一直不停哼哼哼,聽久了很煩。

 

法蘭西情人(六) - 我從不說我愛你 - j'ai
 
 
 
J'ai jamais dit je t'aime
Doc Gynéco

J'ai un problème, j'ai jamais dit « je t'aime »
J'ai jamais dit « je t'aime » même à la fille que j'aime
Il n'y a qu'enfant que j'aimais vraiment
Quand on est gosse l'amour ça dure longtemps
C'était tout dans la vie d'avoir une belle racli
Pour les meufs de la té-ci, l'amour n'avait pas de prix
Maman m'a toujours dit :
« Bruno, (il) faut que tu te maries »
Je t'aimeeeee
C'est pas de ma faute mais ce mot me touche
J'espère que pour toi il sortira de ma bouche
Je t'aimeeeee
J'ai jamais dit « je t'aime » ça me fout la frousse
Quand au lit tu te trémousses
Je te le dis en douce
Est-ce que tu aimes ce que je suis en train te faire ?
Est-ce que tu aimes ma langue sur ta chair ?

[I never say "I love you girl"]…

Pim pim pim pim ! 

Pim pim pim pim !

J'ai peur de m'attacher
De te coller, ouais
Elle s'est toujours demandé
quand est-ce que j'allai me décider
Faire ma proposition, ma déclaration
Il me reste sept lettres à poser sur le Scrabble
J'inscris « je t'aime » et je ne serai plus jamais seul
J'ai un problème, j'ai jamais dit « je t'aime »

[I never say "I love you girl"]

Jamais j'ai su dire « je t'aime »
Ni à ma meuf, ni à ma sœur
Si elles sont fanées je t'offrirai des fleurs
I love, I want, my baby je te kiffe
Jamais dit « je t'aime »
Parait que je suis trop hardcore
Non j'ai jamais trouvé la bonne métaphore
Oh, j'ai lu « Othello »
Je me suis pris pour Roméo
Mais je ne suis que Doc Gynéco oh oh... 


[I never say "I love you girl"]
[I never say "I love you girl" (never say "I love you")]


 
 

從來不說我愛你
Doc Gynéco


我有個毛病:我從不說「我愛你」
我從不說「我愛你」即使對我愛的女孩!

我只有在小時候有真正愛過
小孩子的愛情可以持續很久
當時生活最重要的事就是有個漂亮的馬子
而對於郊區女孩,愛情無價
媽媽總是對我說:
Bruno,你該結婚了」
我愛你
我情不自禁 但這句話感動我
我希望這句話能從我嘴中對你脫口而出
我愛你
我從不說「我愛你」這讓我感到皮皮挫
當你在床上扭擺
我對你輕聲說
你喜歡我正在對你做的事嗎?
你喜歡你肌膚上我的舌頭嗎?
[I never say "I love you girl"]… 


Pim pim pim pim ! 
Pim pim pim pim ! 

我害怕將自己定下來
黏住你不放
她心裡總是在想
什麼時候我會下定決心

提出我的承諾、我的告白
拼字遊戲臺上我只剩放上那三個字
我去註冊「我愛你」然後永遠告別孤單
我有個毛病:我從不說我愛你

[I never say "I love you girl"] 


我從不懂得說「我愛你」
無論是對我的女人或我的姊妹
花若謝了,我會獻上一束新的
I love, I want, my baby 我很「哈」你
我從不說「我愛你」
我似乎太過露骨
沒錯,我總找不到恰當比喻
哦!我讀了「奧泰羅」
我自以為是「羅蜜歐」
但我只是Doc Gynéco

[I never say "I love you girl"]
[I never say "I love you girl" (never say "I love you")]
法蘭西情人(六) - 我從不說我愛你 - j'ai

arrow
arrow
    全站熱搜
    創作者介紹
    創作者 歐洋 的頭像
    歐洋

    九月的春天 - On connaît la chanson

    歐洋 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()