Jeanne Moreau 法國影壇的長青樹, 她的聲音可是世界聞名, 連美國電影都要特別找她來配音珍妮·摩露於2017年7月31日在巴黎逝世,享壽89歲。

Fille d'amour
Jeanne Moreau


Léonce
Léonce

Tu peux faire de moi
tout ce que tu voudras
Léonce
Tu n'as rien demandé
mais t'es sûr de ma
réponse.
Quand on aime si fort
depuis si longtemps
misère !
Qu'est-ce qui reste encore
contre les sentiments
à faire ?

Tu peux faire de moi
tout ce que tu voudras
Léonce
Tu n'as rien demandé
mais t'es sûr de ma
réponse.
Une fille, ça ne peut pas
résister si dur
quand brille
de toute sa fureur
l'amour en feu sur
une fille

Tu peux faire de moi
tout ce que tu voudras
Léonce
Tu n'as rien demandé
mais t'es sûr de ma
réponse.
Goûte, pille et bois
ombre, bouche et seins
oh pille !
ah ! la soif d'amour
c'est comme du raisin
une fille

Tu peux faire de moi
tout ce que tu voudras
Léonce
Tu n'as rien demandé
mais t'es sûr de ma
réponse.
J'ai fini de penser
c'est plus que ton envie
ma vie.
Juste bonne à tuer
quand ça se déshabille
une fille

Tu peux faire de moi
tout ce que tu voudras
Léonce
Tu n'as rien demandé
mais t'es sûr de ma
réponse.
Quand on aime si fort
depuis si longtemps
misère !
Qu'est-ce qui reste encore
contre les sentiments
à faire ?
Une fille, ça ne peut pas
résister si dur
quand brille
de toute sa fureur
l'amour en feu sur
une fille.
Goûte, pille et bois
ombre, bouche et seins
oh pille !
ah ! la soif d'amour
c'est comme du raisin
une fille.
J'ai fini de penser
c'est plus que ton envie
ma vie.
Juste bonne à tuer
quand ça se déshabille
une fille.

Léonce
une fille
Léonce

愛的女孩
珍妮摩露

雷翁斯
雷翁斯

你可以對我
為所欲為
雷翁斯
你什麼都不必問
却對我的回答
瞭若指掌
愛得如此強烈
如此久

這是苦難
我還能
怎麼做

來克制情感

你可以對我
為所欲為
雷翁斯
你什麼都不必問
却對我的回答
瞭若指掌
一個女孩
是無法如此
堅決抗拒

當燃燒的愛情
火力四射地閃耀在
一個女孩

你可以對我
為所欲為
雷翁斯
你什麼都不必問
却對我的回答
瞭若指掌
品嚐、掠奪及喝下
影子、雙唇及胸部
掠奪吧!
面對愛的渴望
一個女孩
就像甘醇的葡萄

你可以對我
為所欲為
雷翁斯
你什麼都不必問
却對我的回答
瞭若指掌

我於是認為
我的生命
比你的欲望更重要
當我們可以褪下她的衣裳
也可輕易奪走她的生命
一個女孩

你可以對我
為所欲為
雷翁斯
你什麼都不必問
却對我的回答
瞭若指掌
愛得如此強烈
如此久

這是苦難
我還能怎麼做
來克制情感
一個女孩
是無法如此
堅決抗拒

當燃燒的愛情
火力四射地閃耀在
一個女孩
品嚐、掠奪及喝下
影子、雙唇及胸部
掠奪吧!
面對愛的渴望
一個女孩
就像甘醇的葡萄
後來我認為
我的生命
比你的欲望更重要
當我們可以褪下她的衣裳
也可輕易奪走她的生命
一個女孩


雷翁斯
一個女孩
雷翁斯

 



 

arrow
arrow
    全站熱搜
    創作者介紹
    創作者 歐洋 的頭像
    歐洋

    九月的春天 - On connaît la chanson

    歐洋 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()