D'aventure en aventure ~ Serge Lama
Musique:
Y.Gilbert   1968

Bien sûr, j'ai d'autres certitudes
J'ai d'autres habitudes
Et d'autres que toi sont venues
Les lèvres tendres, les mains nues
Bien sûr
Bien sûr j'ai murmuré leurs noms
J'ai caressé leur front
Et j'ai partagé leurs frissons.

{Refrain:}
Mais d'aventure en aventure
De train en train, de port en port
Jamais encore, je te le jure
Je n'ai pu oublier ton corps
Mais d'aventure en aventure
De train en train, de port en port
Je n'ai pu fermer ma blessure
Je t'aime encore.

Bien sûr, du soir au matin blême
Depuis j'ai dit : « je t'aime »
Et d'autres que toi sont venues
Marquer leurs dents sur ma peau nue
Bien sûr
Bien sûr pour trouver le repos
J'ai caressé leur peau
Elles m'ont même trouvé beau.

{au Refrain}
Bien sûr j'ai joué de mes armes
J'ai joué de leurs larmes
Entre le bonsoir et l'adieu
Souvent pour rien, souvent par jeu
Bien sûr
Bien sûr, j'ai redit à mi-voix
Tous les mots que pour toi
J'ai dit pour la première fois.

{au Refrain}
Mais d'aventure en aventure
De train en train, de port en port
Jamais encore, je te le jure
Je n'ai pu oublier ton corps
Mais d'aventure en aventure
De train en train, de port en port
Je n'ai pu fermer ma blessure
Parce que je t'aime
Je t'aime encore
Je t'aime encore
Je t'aime encore




一次邂逅~ Serge Lama
Musique:
Y.Gilbert   1968


當然我有其他信念
我有其他習慣
在你之後而來的其他女子
她們的柔潤雙唇、光滑雙手
當然
當然我有輕輕呼喚她們名字
撫摸她們前額
分享她們的顫抖

{
副歌:} 

但是一次又一次邂逅
一列又一列火車、一個又一個港口
我發誓我從無法
忘卻你的身體
但一次又一次邂逅
一列又一列火車、一個又一個港口
我無法縫合我的傷口
我依然愛你


當然,從傍晚到白茫茫的清晨
我曾再說「我愛你」
在你之後而來其他女子
在我的皮膚留下齒印
當然
當然為了得到平息
我撫摸她們肌膚
她們甚至覺得我很帥


副歌

當然我有玩弄我的武器
玩弄她們的眼淚
在晚安與離別之
常常不為什麼,常常為了好玩

當然,我重新輕聲說過
那些我對你
第一次說的話

副歌
但是一次又一次邂逅
一列又一列火車、一個又一個港口
我發誓我從無法
忘卻你的身體
但是一次又一次邂逅
一列又一列火車、一個又一個港口
我無法縫合我的傷口
因為我愛你
我依然愛你
我依然愛你
我依然愛你




arrow
arrow
    全站熱搜
    創作者介紹
    創作者 歐洋 的頭像
    歐洋

    九月的春天 - On connaît la chanson

    歐洋 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()