Ne me dis pas qu'il faut sourire
paroles & musique : Benjamin Biolay

Ne me dis pas qu'il faut sourire
Dis-moi plutôt : « Je veux mourir »
Dis-moi, veux tu ?
Amer me tue
Aimer me vide
Mes yeux humides

Ne me dis pas qu'il faut sourire
Quand je te vois te revêtir
Dis-moi, veux-tu ?
Oh ! m'en veux-tu ?
Aimer me brise
Aimer m'épuise

Si tu n'as rien de mieux à dire
Contente-toi d'un long soupir
Comme tu n'as rien de mieux à faire
Que de reprendre tes affaires
Comme je m'apprête à trop souffrir
Ne me dis pas qu'il faut sourire

Ne me dis pas qu'il faut sourire
Dis-moi plutôt de te maudire
Dis-moi, veux-tu ?
Perds-moi de vue
Que c'est la vie
Que c'est ainsi

Puisque la vie va m'enlaidir
De quoi pourrai-je me ravir ?
Si c'est le fin mot de l'histoire
Et si la mer je dois la boire
Puisque tu dois m'anéantir
Ne me dis pas qu'il faut sourire
Ne me dis pas qu'il faut sourire
Ne me dis pas qu'il faut sourire


別跟我說要面帶微笑
詞曲:Benjamin Biolay

別跟我說要面帶微笑
不如跟我說:「我想死」
可以嗎?跟我說:
愛在謀殺我
愛在淘空我
我的眼眶濕潤


別跟我說要面帶微笑
當我看著你穿上衣服
可以嗎?跟我說:
哦!你怨恨我嗎?
愛讓我心碎
愛讓我疲憊


如果你沒有什麼好說
長嘆一聲就好
而你沒什麼別的好做
除了收拾你的東西
而我準備承受太多痛
別跟我說要面帶微笑


別跟我說要面帶微笑
不如叫我咒罵你
可以嗎?跟我說:
讓我從你眼前消失
因為這就是生活
生活就是如此


既然生活將使我變醜
我還有什麼好失去?
如果這是故事終點
如果我該吃足苦頭
既然你一定要毀滅我
別跟我說要面帶微笑
別跟我說要面帶微笑
別跟我說要面帶微笑




arrow
arrow
    全站熱搜
    創作者介紹
    創作者 歐洋 的頭像
    歐洋

    九月的春天 - On connaît la chanson

    歐洋 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()