Le plus beau jour de ma vie 
Katerine 1995


Dans le kiosque à musique
On ne jouait pas
Juste la rythmique
Du bruit de mes pas

Encore au milieu de la nuit
Je pensais toujours à lui
Le plus beau jour de ma vie

Dans le petit restaurant
En bas de chez toi
J'entendais ton chant
Mais je n'écoutais pas

Devant la corbeille de fruits
Je pensais toujours à lui
Le plus beau jour de ma vie

Allongé sur le sofa
Nu sous la véranda
J'attends le début de la nuit
Le début de la nuit

Dans mon automobile
Le long de l'océan
J'entendais immobile
La voix d'une enfant
Qui me disait tout bas
Que jamais ne reviendra
Le plus beau jour de ma vie

Que jamais ne reviendra
Que jamais ne reviendra
Le plus beau jour de ma vie

我生命中最美的日子
Katerine 1995


在公園音樂亭裡
沒有音樂響起
只有我腳步
節奏

即使在深深夜裡
我還是一直想著它
我生命中最美的日子

在你樓下的
小餐館裡
耳邊傳來你的歌
但我沒有聽

在水果籃前
我還是一直想著它
我生命中最美的日子

躺在沙發上
裸身前廊下
我等待黑夜開啟
黑夜開啟

在我的車子裡
沿著海岸線
動也不動地聽著
一個小孩聲音
對我輕輕說
它再也不會回來
我生命中最美的日子

它再也不會回來
再也不會回來
我生命中最美的日子 

 

 

 

 

 

 

arrow
arrow
    全站熱搜
    創作者介紹
    創作者 歐洋 的頭像
    歐洋

    九月的春天 - On connaît la chanson

    歐洋 發表在 痞客邦 留言(3) 人氣()