告訴她我愛她 - Dites-lui que je l'ai

 
 
Dites-lui que je l'aime / Louis Chedid 1998

Elle a dans le regard
Cette brume de tristesse
Que moi seul pourrais consoler
Et tout au fond du cœur
Ce trouble manifeste
Que moi seul pourrais dissiper
C'est comme une évidence
Cette douce violence
Entre elle et moi

Dites-lui que je l'aime
Dites-le-lui pour moi
Je la sens si lointaine
Et si proche à la fois
Et si elle vous répond
Qu'elle en aime un autre que moi
Dites-lui qu'il n'en est pas question
Dites-le-lui pour moi
Dites-lui que je l'aime

Peut-être qu'elle aussi
Voudrait rompre le silence
Peut-être qu'elle aussi n'ose pas
Peut-être qu'elle aussi ressent
L'état d'urgence
Peut-être qu'elle aussi
Comme moi
Ne trouve pas les mots
Pour me dire ça
Aidez-moi !

Dites-lui que je l'aime
Dites-le-lui pour moi
Je la sens si lointaine
Et si proche à la fois
Et si elle vous répond
Qu'elle en aime un autre que moi
Dites-lui qu'il n'en est pas question
Dites-le-lui pour moi
Dites-lui que je l'aime
Dites-le-lui pour moi...
 
 
告訴她我愛她

她的眼神裡
有令人猜不透的憂傷
只有我可以撫慰
在她心深
有掩不住的紛亂
只有我可以撫平
像是命中
她和我之
這種甜蜜的衝突

告訴她我愛她
請替我告訴她
我覺得她如此遙遠
卻又如此貼近
如果她跟你回答
說她愛上另一個人
告訴她絕不可這
請替我告訴她
告訴她我愛她

或許她也一樣
想要打破沈
或許她也一樣没有勇氣
或許她也一樣
感到刻不容緩
或許她
也跟我一樣
不知如何開口
跟我說出這些
請幫幫我

告訴她我愛她
請替我告訴她
我覺得她如此遙遠
卻又如此貼近
如果她跟你回答
說她愛上另一個人
告訴她絕不可這樣
請替我告訴她
告訴她我愛她
請替我告訴她...
 
 
告訴她我愛她 - Dites-lui que je l'ai
 

arrow
arrow
    全站熱搜
    創作者介紹
    創作者 歐洋 的頭像
    歐洋

    九月的春天 - On connaît la chanson

    歐洋 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()