Le coup de soleil - 曬傷  Richar

 

 

Le coup de soleil 1980
Paroles : Jean-Paul Dréau
Musique : Jean-Paul Dréau

J'ai attrapé un coup d
e soleil
Un coup d'amour, un coup d
e je t'aime
J
e sais pas comment, faut que je me rappelle
Si c'est un rêve, t'es super belle
J
e dors plus la nuit, je fais des voyages
Sur des bateaux qui font naufrage
J
e te vois toute nue sur du satin
Et j'en dors plus, viens m
e voir demain

Mais tu n'es pas là, et si je rêve tant pis
Quand tu t'en vas, j
e dors plus la nuit
Mais tu n'es pas là, et tu sais, j'ai envie d'aller là-bas
La fenêtre en face et d
e visiter ton paradis.

J
e mets tes photos dans mes chansons
Et des voiliers dans ma maison
J
e voulais me tirer, mais je me tire plus
J
e vis à l'envers, j'aime plus ma rue
J'avais cent ans, j
e me reconnais plus
J'aime plus les gens depuis que
je t'ai vue
J
e veux plus rêver, je voudrais que tu viennes
Me faire voler, me faire "je t'aime".

Mais tu n'es pas là, et si je rêve tant pis
Quand tu t'en vas j
e dors plus la nuit
Mais tu n
'es pas là, et tu sais, j'ai envie d'aller là-bas
La fenêtre en face et de visiter ton paradis.

Ça y est, c'est sûr, faut que je me décide
Je vais faire le mur et je tombe dans le vide
Je sais que tu m’attends près de la fontaine
Je t'ai vue descendre d'un arc-en-ciel
Je me jette à l'eau des pluies d'été
Je fais du bateau dans mon quartier
Il fait très beau, on peut ramer
La mer est calme, on peut se tirer

Mais tu n'es pas là, et si je rêve tant pis
Quand tu t'en vas j
e dors plus la nuit
Mais tu n'es pas là, et tu sais, j'ai envie
D'aller là-bas, la fenêtre en face et d
e visiter ton paradis.

Mais tu n'es pas là... là... là...

Mais tu n'es pas là, et si je rêve tant pis
Quand tu t'en vas, j'dors plus la nuit

Mais tu n'es pas là...

Mais tu n'es pas là...

J'ai attrapé un coup de soleil,
un coup d'amour, un coup d
e je t'aime
J
e sais pas comment, il faut que je me rappelle,
et si je rêve tant pis
J'ai attrapé un coup de soleil,
un coup d'amour, un coup d
e je t'aime
Un coup d'amour, un coup d
e je t'aime...

曬傷
Jean-Paul Dréau
Jean-Paul Dréau

我被太陽打傷,
被愛情打傷,被一句我愛你打傷
我不知怎麼了,我應該要想起來
如果這是一場夢,你真的好美
我再也夜不成眠,於遇難的船舶上
一次次歷險
我看見絲綢之上赤裸的你
因而再也夜不成眠,明天來看我吧!

但你不在這裡,如果這是夢一場就算了吧!
你離開之後,我再也夜不成眠
但你不在這裡,你知道我多麼想去那邊
到對面的窗戶,走訪你的天堂

我將你的照片放進我的歌裡
將帆船放進我的屋裡
我想要逃離,卻再也走不出去
我的生活一團亂,不再喜愛四周環境
我像是百歲老人,再也認不得自己
遇見你之後我就再也不喜歡其他人
我不要再做夢了,我想要你過來
讓我飛翔,告訴我你愛我

但你不在這裡,如果這是夢一場就算了吧!
你離開之後,我再也夜不成眠
但你不在這裡,你知道我多麼想去那邊
到對面的窗戶,走訪你的天堂

沒有錯,就是這樣,我應該下定決心
我要越過壁壘卻是墜落虛空
我知道你在噴泉旁等我
我看見你從彩虹中降臨
我跳入夏季的雨水之中
在居住的小區裡行船遊走
風和日麗,我們可以划槳
風平浪靜,我們可以逃離

但你不在這裡,如果這是夢一場就算了吧!
你離開之後,我再也夜不成眠
但你不在這裡,你知道我多麼想去那邊
到對面的窗戶,遊訪你的天堂

但你不在這裡……不在這裡……

但你不在這裡,如果這是夢一場就算了吧!
你離開之後,我再也夜不成眠

但你不在這裡……

但你不在這裡……

我被太陽打傷,
被愛情打傷,被一句我愛你打傷
我不知怎麼了,我應該要想起來
如果這是夢一場就算了吧!
我被太陽打傷,
被愛情打傷,被一句我愛你打傷
被愛情打傷,被一句我愛你打傷……

 

 

 

arrow
arrow
    全站熱搜
    創作者介紹
    創作者 歐洋 的頭像
    歐洋

    九月的春天 - On connaît la chanson

    歐洋 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()