從來我都沒跟你說過我會一直愛你 Jamais je ne t

 Version Anna Karina, Versions plus récentes

Jamais je ne t'ai dit que je t'aimerai toujours   1963
Paroles & Musique : Serge Rezvani
 

Jamais je ne t'ai dit que je t'aimerai toujours
Ô mon amour
Jamais tu ne m'as promis de m'adorer
Toute la vie
Jamais nous n'avons échangé de tels serments me connaissant,
Te connaissant
Jamais nous n'aurions cru être à jamais pris par l'amour nous qui étions
Si inconstants

 

Pourtant,
Pourtant tout doucement sans qu'entre nous rien ne soit dit
Petit à p'tit
Des sentiments se sont glissés entre nos corps qui se plaisaient
À se mêler
Et puis des mots d'amour sont venus sur nos lèvres nues
Petit à p'tit
Des tas de mots d'amour se sont mêlés tout doucement à nos baisers
Combien de mots d'amour

 

Jamais je n'aurais cru que tu me plairais toujours
Ô mon amour
Jamais nous n'aurions pensé pouvoir vivre ensemble
Sans nous lasser
Nous réveiller tous les matins aussi surpris de nous trouver si bien
Dans le même lit
De ne désirer rien de plus que ce si quotidien plaisir d'être ensemble
Aussi bien

 

Pourtant,
Pourtant tout doucement sans qu'entre nous rien ne soit dit
Petit à p'tit
Nos sentiments nous ont liés bien malgré nous sans y penser
À tout jamais
Des sentiments plus forts et plus violents que tous les mots d'amour connus
Et inconnus
Des sentiments si fous et si violents, des sentiments auxquels avant nous n'aurions
Jamais cru

 

Jamais, ne me dis jamais que tu m'aimeras toujours
Ô mon amour
Jamais ne me promets de m'adorer
Toute la vie
N'échangeons surtout pas de tels serments me connaissant,
Te connaissant
Gardons le sentiment que notre amour au jour le jour,
Que notre amour est un amour
Sans lendemain

從來我都沒跟你說過我會一直愛你 1963
Serge Rezvani
 

從來我都沒跟你說過我會一直愛你
哦!我的愛
從來你都沒跟我保證過會對我
鐘愛一生
從來我們都沒有交換過那些我知道
知道誓言
從來我們都沒有想過會被愛情挷住,當時的我們

如此搖擺不定
 

可是
可是漸漸地在我們之間雖然什麼都沒說
感情一點一滴
溜進我們彼此渴望的身體
交織在一起
然後甜言蜜語從我們赤裸唇中脫口而出
一點一滴
越來越多甜言蜜言在親吻之中交織起來
數不清的甜言蜜言
 

從來我都沒有想過你會讓我一直心動
哦!我的愛
從來我們都沒有想過可以一直在一起
而不兩相厭
我們每天早上醒來訝異發現如此契合
在同一張床上
就只想要這個如此平凡在一起的樂趣
如此契合
 

可是
可是慢慢地我們之間雖然什麼都沒說
感情一點一滴
讓我們不自覺地緊緊相連,從沒想過
會有這麼一天
產生比所有聽過的、沒聽過的甜言蜜語還要
更強更猛的感情
如些瘋狂如此強烈的感情是之前我們不可能
相信的感情
 

永遠,永遠都別跟我說你會愛我永遠
哦!我的愛
永遠都別跟我保證你會對我
鐘愛一生
別去交換那些我知道
知道誓言
維持這種感覺,我們的愛情有一天算一天
我們的愛情是
沒有明天的愛情

 

 

 

 
 

arrow
arrow
    文章標籤
    歌曲 音樂 chanson
    全站熱搜
    創作者介紹
    創作者 歐洋 的頭像
    歐洋

    九月的春天 - On connaît la chanson

    歐洋 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()